Honda RC 164 Réplica

Dans les années 60, Honda engagera les plus fabuleuses motos de course sur le championnat du monde 250 et 350, quatre et six cylindres.
Avec aux guidons les non moins fabuleux pilotes d’usine Hailwood, Redman et autres Taveri. Toutes et tous champions du monde.

Ces motos rares et inaccessibles sont exposées maintenant au musée Honda Collection Hall de Motegi au Japon.

Pour permettre aux amateurs de motos classiques et rouler sur circuit à l’occasion d’évènements classiques, certains préparateurs Britanniques ont créé des répliques de ces motos fabuleuses.

Equipées de moteur Honda 250 moderne ces motos sont utilisées par des passionnés.

Nous vous présentons ici une de ces Honda RC 164 réplica en référence à la RC 164 que Jim Redman amènera à la deuxième place du championnat du monde 250cc 1964 derrière la Yamaha de Phil Read.

Cette moto est équipée d’un moteur moderne Honda CBR 250 cc quatre cylindres à double arbres à cames en tête face à la route et refroidis par eau.

La partie cycle (Tichmarch) est une réplique de la RC 164 originale avec un réservoir aluminium, des carburateurs Keihin FCR Racing, un allumage électronique et quatre échappements (tromblon) qui à 19 000 tr/mn donnent un chant exceptionnel à cette moto.

Produite en 2013, cette moto est en excellent état mécanique et partie cycle.

Disponible en France.
Prix sur demande.


Vous voulez en savoir plus ?
Envoyez-nous un message

    Votre nom *

    Votre email *

    Votre pays de résidence *

    Votre n° de téléphone

    Sujet *

    Message *