Yamaha TZ 750 D 1977

Les Yamaha TZ 750 ( D,E,F ) de 1977 à 1979 sont sans contestation les compétitions clients les plus performantes et les plus recherchées .
Dérivées des fabuleuses 0W31 pilotées par les champions du monde ( Agostini, Roberts, Baker, Cecotto , Pons, Sarron, etc …) elles ont marqué l’histoire de la compétition moto .
Agées maintenant de plus de 40 ans , quel collectionneur n’a pas rêvé de posséder une TZ 750 neuve .
La TZ 750 que nous vous proposons n’est pas complètement neuve , toutefois, elle a été restaurée par le préparateur Français Jacky Germain
( Préparateur du Team Sonauto Champion du monde 750 1979 avec Patrick Pons ) avec un souci du détail permettant de disposer d’une moto 100 % d’origine avec le maximum de pièces d’origines neuves .
Ainsi, le carénage et bulle sont neuf et d’origine du constructeur ce qui est rarissime .
La moto est complète et peut être utilisée , cependant elle a été restaurée pour la collection dans le détail le plus minutieux Jusqu’à la boulonnerie d’origine .
Même les pneus , ( Dunlop Japonais ) sont d’origine .
Cette moto est depuis longtemps dans la collection de notre collaborateur Hubert Rigal ancien directeur de la communication de Sonauto Yamaha
et actuellement Team manager du Yamaha Historic Racing Team Team officiel classique de Yamaha Europe qui fait rouler les anciens champions du monde Yamaha sur les évènements classiques Européens .
Disponible en France ( Paris )

Informations supplémentaires sur demande.
Vous voulez en savoir plus ? Envoyez-nous un message

Votre nom *

Votre email *

Votre pays de résidence *

Votre n° de téléphone

Sujet *

Message *