La Honda NSR 500 est une des plus grandes machines de l’histoire des Grands Prix. Avec 10 titres de champion du monde et plus de 100 victoires, la Honda NSR est une des plus grandes championnes de tous les temps. Mais la NSR était une machine d’usine réservée aux pilotes officiels…
Dès 1983, le HRC (Honda Racing Corporation) produit la Honda RS 500 3 cylindres.  Cette moto « compétition client » permettra au pilote Français  Raymond Roche de terminer sur le podium du championnat du monde 500 en 1984.
Quelques RS 500 seront envoyées aux divers importateurs pour faire courir leurs pilotes nationaux. C’est ainsi que le pilote italien Fabio Billiotti  bénéficiera en 1983 d’une RS 500 pour concourir dans le championnat du monde 500. Cette machine est équipée du système ATAC sur les trois cylindres comme sur les NSR.
Aujourd’hui cette moto, en parfait état de fonctionnement, est la propriété d’un collectionneur belge, qui l’utilise sur des évènements classiques.
Elle est disponible à l’achat.
Si elle a été mise dernièrement aux couleurs du pilote belge Didier De Radigues, la livrée d’origine aux couleurs de Billiotti (garde boue avant, réservoir, selle, carénage ) est disponible avec la moto .
Elle est disponible en Belgique.

Informations supplémentaires et prix sur demande.


Vous voulez en savoir plus ? 
Envoyez-nous un message

Votre nom *

Votre email *

Votre pays de résidence *

Votre n° de téléphone

Sujet *

Message *