Une histoire d’experts

L’équipe de Classic Motorbikes a su rassembler, autour d’Hubert Rigal lui-même expert, les meilleurs spécialistes et connaisseurs de la moto dans son ensemble. Hubert Rigal a su établir tout au long de sa carrière de pilote, 2 et 4 roues (en Grand Prix, en endurance, en rallyes raid…), de logisticien (manager d’équipes de course sur route, circuits ou rallyes raid), de responsable de communication…. des contacts et des amitiés avec des légendes, pilotes, mécaniciens ou team managers.

C’est ainsi qu’aujourd’hui il a la confiance d’anciens pilotes champions du monde pour lesquels il assure la préparation et la logistique de motos de légende, celles-là mêmes avec lesquelles ils avaient remporté leurs titres. Ces derniers font confiance aux techniciens qui assurent la préparation des ces machines : sous la direction de Jacky Germain, ex préparateur du team Sonauto, on trouve Jean-Charles Périco, ex préparateur Kawasaki SIDEMM et Thierry Gérin, ex technicien du team Kenny Roberts… Tous des références.

Cette expertise, Classic Motorbikes la met depuis de nombreuses années au service des vendeurs ou des acheteurs de motos d’exception. Pour valider ces analyses, il peut donc aussi compter sur ceux qui ont le mieux connu ces motos : leurs mécaniciens ou leurs pilotes…