Acheter une moto

Les machines que nous proposons à la vente sont soumis à une sélection stricte, fonction de leur qualité, de leur historique et… de leur rareté ! Nous ne sommes pas un site de petites annonces…

Toutes les motos mises à la vente par nos soins sont soigneusement inspectées par un des membres de Classic Motorbikes ou un expert désigné. Toutes les recherches nécessaires sont menées en parallèle de la vérification des documents associés aux produits proposés.
Une description exhaustive et un reportage photographique permettent à l’acheteur potentiel d’évaluer l’état et l’historique de la moto. Sur simple demande, nous pouvons apporter des renseignements complémentaires et répondre à des questions spécifiques.
Si cet ensemble d’éléments d’information permettent généralement de prendre la décision d’un achat, nous proposons à tout acheteur potentiel, sur rendez-vous, d’inspecter personnellement le véhicule.
Une fois la vente conclue, nous pouvons organiser l’emballage et le transport de votre acquisition à destination du monde entier.
Notre objectif est de satisfaire les attentes de tous nos clients, acheteurs comme vendeurs, afin de construire une relation à long terme.

Vous cherchez un modèle spécifique ?

Si vous êtes à la recherche d’une perle rare ? Contactez-nous. Grace aux relations que vous avons établies avec des collectionneurs du monde entier et aux recherches incessantes que nous menons, nous pouvons certainement vous aider à trouver le modèle rare que vous devez d’acquérir.

Nos garanties

Le descriptif de la moto est réalisé avec le plus grand soin et reflète l’état de la moto au moment de notre inspection. Ce descriptif est enrichi par une présentation photographique la plus complète possible.
Nous sommes confiant de notre expertise, toutefois nous encourageons nos clients à inspecter la moto par eux-mêmes, ou un expert désigné, avant un achat.
Les motos sont vendues dans l’état tel que vu par nos soins et décrit dans un rapport écrit et un reportage photographique.
Le caractère spécifique des motos proposées, qui ont souvent plusieurs décennies d’âge, fait que nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement constaté lors de notre expertise pour une période donnée.

 

Vendre une moto